lundi 26 août 2013

De ces jours-ci...

Comme souvent, j'ai laissé le blog en plan.
A force, on s'habitue, à cette relation par intermittence.
Moi en tous cas je m'y habitue.

Enfin.

Ces derniers temps, on a couru un peu partout, j'ai fait des trucs et des machins, bref, même si j'ai été souvent à la maison, je n'avais pas une minute à moi.

Parce qu'on envisage sérieusement un déménagement.
Tellement sérieusement que l'Homme m'avait chargée de poster le préavis pour rendre notre logement (recommandé, accusé de réception et tout le toutim).
J'ai bien failli ne pas le poster.
L'idée même d'avoir une échéance dans trois mois m'angoisse en fait.

"Et si on ne trouve rien?"
"Et si un truc se passe mal?"
Je balise pour tout et n'importe quoi.

Non pas que je ne veuille pas déménager (on aimerait avoir 15m² de plus, avec une arrivée d'eau pour une machine à laver. Le luxe total quoi, une machine à laver rien qu'à nous °_°).
Ça permettrait d'avoir nos meubles à nous (ici, c'est un meublé), d'avoir un fauteuil ou un divan (soyons fous) pour se poser et lire tranquillement, une vraie chambre séparée avec un vrai lit (où le matelas ne se fait pas la malle au milieu de la nuit, ce qui fait que je dors dans le vide ou presque).
C'est juste que j'angoisse pour rien.

Du coup on va voir les banques (pas de chance, je suis tombée sur une conseillère qui visiblement ne connaissait pas la législation en vigueur ces derniers temps; du coup elle m'a raconté n'importe quoi, et j'ai flippé. Encore).
On passe des coups de fils, on va visiter (ou pas: l'agence de l'appart que l'on voulait visiter la semaine passée nous a posé un lapin. Ça c'est fait).

Rien à voir, mais j'avais adoré galérer à prendre cette libellule en photo. C'était lors des médiévales de Bruniquel, le 17 août.

Enfin, j'imagine que ça se passera bien, il n'y a pas de raison que ça tourne au cauchemar.

J'essaie d'envisager ma rentrée en même temps.
J'ai racheté des fardes (celles avec les chemises intégrées, c'est bien pratique, j'en utilise une par semestre; vu que je ne jette aucun cours, ça me permet de garder tout bien net), et un agenda tout mignon (cette année, il m'en faut définitivement un; je vais cumuler deux années en une, puisque j'entame une licence d'anglais llcer en parallèle de mes lettres modernes).

Et j'ai repris le yoga, que faute de temps j'avais un peu laissé tomber la semaine dernière.

Je le couple avec un peu d'exercices de muscu, histoire de gommer un peu la graisse du ventre.
Dans l'absolu, je ne vise pas le ventre plat, mais un peu plus de fermeté et un peu moins de blobitude.
Cela dit, je rentre toujours dans tous mes vêtements, donc c'est surtout une histoire de confort personnel.

Et à côté de ça, quand j'ai un peu de temps, je traîne sur Lord of the Rings online.
Il faudrait que je fasse un article dessus, ainsi que sur Towns (c'était prévu, mais bon... Vous connaissez le topo).
La semaine s'annonce encore chargée, d'autant que dimanche, nous allons à Wowaga, une nouvelle convention jeux, pour représenter le club de JdR (donc non, on ne va pas juste se promener).

J'ai encore pas mal de choses à faire, mais je n'oublie pas le blog.
J'ai une traduction de tuto dans un coin, j'attends juste le feu vert de l'auteur (je préfère demander, c'est quand même plus correct).
De toute façon, je repasserai dans la semaine poster de nouvelles choses, il est grand temps de s'y remettre.

En attendant, bonne journée.

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Snif en plus avec leur nouvelle màj je ne peux plus jouer à LOTRO!!!! J'essaye d'installer tout ce qu'ils demandent mais c'est incompatible…

    Bon courage avec cette recherche d'appart, c'est chouette et super motivant d'avoir un nouveau chez soi :D En 3 mois vous allez trouver quelque chose de bien je suis sure ^_^ Vous restez dans le même secteur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui c'est moche ça :s
      A la base je m'y étais remise comme il y a le module de Coursera Online Games: Literature, New Media, and Narrative qui commence dans pas longtemps, et puis j'ai changé de perso et je m'en sortais mieux avec le nouveau,donc j'ai un peu sombré (mais pas trop, j'ai pas assez de temps pour sombrer totalement pour le moment, et ça va pas s'arranger >-<).

      Les apparts, c'est vrai que c'est cool, sauf que comme c'est moi qui appelle en journée pour les infos, ils retiennent que je suis étudiante, et limite me laissent pas parler >_<
      Du coup, souvent j'peux pas avoir mes informations.
      M'enfin, on va s'arranger, de toute façon y a toujours moyen de trouver :o

      On reste dans le même secteur, oui et non. On reste sur Toulouse, si tu pensais au secteur géographique en France, mais on change complètement de quartier en traversant la ville en diagonale :p

      ... Et lundi je retrouve la faaaaaaaaac-euh! Tralalère! (Bon, juste pour faire les inscriptions, mais c'est déjà ça ^^)

      Supprimer