mercredi 2 juillet 2014

Sa Vénérée Décrépitude le grand Cthulhu


 Aujourd'hui, avant le Daily Writing Prompt, quelques photos de récents ouvrages.

Comme vous pouvez le constater, et au vu du titre, il y a notamment une peluche Cthulhu.

 A plat, non rembourrée, la tête seule. Je n'avais pas envie de broder les yeux sur le coup, et j'avais quelques pentacles qui trainaient.



 La créature une fois rembourrée. Elle a quelques soucis, notamment un corps trop petit et une tête cousue trop en arrière, et je peux m'améliorer sur les tentacules, mais comme il s'agissait d'un premier jet, j'en suis plutôt contente. D'autres suivront, et j'espère qu'ils seront plus aboutis.


L'autre ouvrage que je voulais poster ici est mon collier en cable d'argent et lapis lazuli. Je trouvais le cable trop fin, donc je l'ai tressé (et j'ai bien galéré), mais je suis plutôt contente du résultat.

 

Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire